Nouveau succès pour la Fashion Preview #11

Crédit photo: William Choquette Michaël Dupuis Nouveau succès pour la Fashion Preview #11


Dans un décor et urbain et moderne, la Société des Arts Technologiques a accueilli cette nouvelle édition de la semaine de mode des créateurs de Montréal, qui, nouveauté cette année, se tenait pour une soirée uniquement. Elle a permis de réunir de nombreux créateurs de prêt-à-porter et d’accessoires de mode, ainsi que des acteurs de l’industrie, pour présenter leurs collections Automne/Hiver 2019-2020. Étaient également présents acheteurs, professionnels, médias et célébrités.

 
Plusieurs défilés aux inspirations aussi éclectiques qu’originales ont mis en lumière les créations de Denis Gagnon, Janie McLaughlin, Jessy Colluci et MARKANTOINE, dans une salle comble et conquise. Leurs collections sont entièrement conçues et fabriquées à Montréal. De plus, la relève créative de l’École de Mode du Cégep Marie-Victorin, de l’École supérieure de mode ESG UQAM et du Collège LaSalle était également présente avec des créations statiques et avant-gardistes.
 
L’événement présentait également plusieurs boutiques pop-up, parmi lesquelles nous retrouvions Guillotine, HYP Socks, Kris Warren, MTL JTM, Nina Nanas Jewerly et SegSea Beachwear. Ça a également été l’occasion de mettre de l’avant la campagne #mtlstyle lancée quelques mois plus tôt par mmode, la Grappe métropolitaine de la mode, et qui a pour objectif de promouvoir les entreprises d’ici et de valoriser l’identité locale montréalaise.  
 
À propos de Fashion Preview
Né de la volonté créative de Mode Avant-Première, Fashion Preview, la semaine de mode des créateurs de Montréal, se positionne comme le rendez-vous incontournable de la mode québécoise et montréalaise.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES