Le designer montréalais Guillaum Chaigne lance sa collection SS19 'Rising'

Le designer montréalais Guillaum Chaigne lance sa collection SS19 'Rising'


Le designer montréalais Guillaum Chaigne vient tout juste de lancer sa nouvelle collection Printemps-Été 2019 en ligne. On y retrouve plusieurs pièces clés de la saison et d'autres morceaux qui témoignent du travail constant de ce designer qui mélange streetwear et qualité haut de gamme.
 
Alors que les précédentes collections États d’Âme et Underestimated dépeignaient un parcours ciblant les fondements de sa vision artistique, la nouvelle collection SS19 de Guillaum Chaigne, Rising, vient clore cet ensemble de collections.

Voyez notre entrevue complète avec Guillaum Chaigne, le designer de streetwear haut de gamme.
 
« C’était une façon pour moi de renouer avec moi-même et de réapprendre à me découvrir. C’était deep; J’étais deep. Mais maintenant que je me suis présenté, on peut commencer sérieusement. »
 
Au travers de lignes directrices fidèles au style minimaliste de Guillaum, il présente une série de vêtements Printemps-Été variée avec plusieurs modèles de basics, de coupe-vents, manteaux, pantalons & accessoires. Hautement Streetwear, cette nouvelle collection ajoute quelques couleurs (rouge et blanc) à une palette majoritairement noire.
  
«We are the dreamers.
We are the achievers.
We are Rising.»

 
Guillaum Chaigne - Lookbook SS19
@guillaum.chaigne

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES