Pascal Guzzo, notre Zack Efron québécois

Crédit photo: @guzzo_pascal


Le Québec regorge de talents; pas besoin d'envier nos voisins du sud. Si Zack Efron (acteur, producteur et beau gosse) y fait fureur, chez nous, c’est Pascal Guzzo qui commence à prendre sa place.

Encore peu connu du milieu artistique et encore très jeune (20 ans seulement), Pascal Guzzo a eu une enfance relativement calme jusqu’à ce que ses parents se séparent. Cet événement l’amena à pratiquer la discipline du taekwondo.

Mannequin chez Dulcedo, entrepreneur, athlète de haut niveau et musicien, ce visionnaire a tout pour réussir dans la vie. Avec sa compagnie de production vidéo qui a une touche cinématographique qui le distingue de sa compétition, Pascal amène la vidéo dans une autre dimension qui n’est pas encore explorée de nos jours.
 

Son objectif est de faire vivre des sensations à son auditoire et de faire vibrer les gens grâce à ses vidéos. Il a grandi sur les plateaux de tournage avec sa mère qui est maquilleuse professionnelle pour le cinéma. Il n’a jamais eu peur des caméras et même qu’il les attire depuis son jeune âge. Il a, par exemple, eu sa première expérience de studio à l’âge de 5 ans avec sa mère.

Même avec son beau look, Pascal est très humble; son ambition l’oblige à s’entourer de personnes avec beaucoup plus d’expérience que lui. Cela lui apporte une maturité que peu de personnes possèdent à son âge. À une époque où un jeune homme veut tout simplement faire la fête et sortir dans les places les plus branchées, il se démarque par sa discipline et sa soif de faire une différence dans le monde.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Was going through some old footage and fell on my black belt exam breakage back in 2015! #tb #souvenirs #timeflies

A post shared by PASCAL GUZZO (@guzzo_pascal) on

Aussi talentueux derrière que devant la caméra, il a l’œil et la connaissance pour réaliser des courts métrages et faire ressortir de n’importe quel événement une émotion qui vient chercher son auditoire.

Pascal fait preuve d’une bonne discipline. Pour lui, se lever tôt c’est comme boire du café pour le commun des mortels. Ses idoles sont Conor McGregor et Floyd Mayweather. Ce sportif dans l’âme a pour objectif de faire les Olympiques en 2024 en taekwondo. Après les jeux Olympiques, il désire conquérir le monde du cinéma.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by PASCAL GUZZO (@guzzo_pascal) on

J’ai rarement vu une personne aussi terre-à-terre que Pascal. Il a une joie de vivre, un appétit pour apprendre et une ambition pour aider. Avec des vraies valeurs, le coeur à la bonne place, ce ‘produit made in Québec’ est à surveiller avec beaucoup d’attention, car je vous prédis qu’il va tout fracasser sur son passage avec sa compagnie BTC et sa carrière personnelle.

@brtproduction
@guzzo_pascal

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by PASCAL GUZZO  (@guzzo_pascal) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES