Jeremy Wilde ouvre le barbershop 'Wilde Cutting Club' avec House 99

Jeremy Wilde ouvre le barbershop 'Wilde Cutting Club' avec House 99


Le jeune barbier et entrepreneur Jeremy Wilde collabore avec House 99, une marque de l'Oréal pilotée par nul autre que David Beckham, depuis le lancement de celle-ci au début 2018.
 

Fort de cette association, l'idée de partir un salon de barbier montréalais haut de gamme a germé dans la tête de Jeremy.

« Ça fait un an et demi qu'on travaille sur ce projet. On a regardé plusieurs quartiers et ils étaient toujours pleins en termes d'offre de barbershop. On cherchait un endroit clé en développant un concept où les clients pourraient se sentir à leur place» m'explique Jeremy au téléphone.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Wilde Cutting Club (@wildecutting.club) on

C'est au 5125 Sherbrooke Ouest à Westmount que le local a finalement été trouvé. 

«Le partenariat avec House 99 est exclusif. On est le seul salon de barbier au monde à offrir uniquement les produits House 99. Ça nous permet d'offrir un service impeccable et hors-norme.» 

Avec l’ambition de démystifier les besoins en grooming des hommes et d’encourager l’expérimentation de styles, Jeremy voulait aussi offrir une expérience de proximité auprès de sa clientèle. 

«C'est pour ça que le nom de Wilde Cutting Club a été choisi. Je voulais que les gens se sentent comme dans un club privé. Lors des rénovations, on a donc fait trois sections : la section barbershop avec les chaises de barbiers, mais aussi un comptoir-bar où on peut jaser et échanger en prenant un café, ainsi qu'un autre espace de détente de type lounge
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Welcome to the club.

A post shared by (@jeremy_wilde) on

En modernisant chaque étape de la routine de l'homme moderne, du simple toilettage quotidien aux transformations de style plus sophistiquées, Wilde Cutting Club et House 99 proposeront des produits pour tous les types de cheveux et de peau, testés et approuvés par David Beckham lui-même.

«Oui, j'ai rencontré David Beckham à Londres il y a quelques mois. Un gars très sympa et terre à terre. J'ai aussi rencontré Fabio, son barbier personnel. C'est lui qui a formé tous les ambassadeurs de la marque House 99.»

En tant que récipiendaire du prix de meilleur barbier pour les Traditional Cut au Manology 2018, et après avoir travaillé dans les plus grands salons de barbier de la métropole, l'expérience et la renommée de Jeremy Wilde n'est plus à faire.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Good vibes only at #WCC

A post shared by Wilde Cutting Club (@wildecutting.club) on

« Il n'y a pas que moi au salon. On est une grosse équipe de professionnels et tous les gars sont très talentueux. Je vous les recommanderais tous. On est une belle gosse famille et c'est aussi l'esprit que je veux inculquer à tous.»

Par exemple, le Wilde Cutting Club à un petit dress code : t-shirt ou chandail noir seulement. 

« Ce n'est pas pour imposer un style, mais c'est simplement pour garder une uniformité et pour créer un lien familial entre tous les gars.»

Jeremy Wilde offre à ses clients une expérience de toilettage luxueuse, mais abordable en utilisant les 19 produits pour les cheveux, la peau, la barbe et le corps de la gamme House 99 afin de fournir des solutions de toilettage pour tous les types de peaux.

N'hésitez pas à faire un saut au nouveau salon de coiffure Wilde Cutting Club. Vous vous y sentirez comme chez vous!

Wilde Cutting Club
5125 Sherbrooke Ouest, Montréal

@wildecutting.club
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES