Agent Provocateur enflamme le web avec son très fort lookbook SS19 NSFW

Crédit photo: Agent Provocateur Agent Provocateur enflamme le web avec son très fort lookbook SS19 NSFW


Avez-vous déjà vu quelque chose d'aussi séduisant, fort et intense que cette vidéo mise en ligne cette semaine par la marque de lingerie Agent Provocateur?

Eh bien, si vous n’avez pas déjà envisagé de vous entraîner dans de la lingerie de luxe, cette nouvelle campagne d’Agent Provocateur vous fera réfléchir à la question. Cela fait même penser aux anciens calendriers de l'avent du LOVE Magazine

Pour célébrer leur collection SS19, la célèbre marque britannique a recruté Danielle Polanco (célèbre chorégraphe de Beyoncé, Janet Jackson et J. Lo) afin de mettre 22 danseuses en forme pour une campagne vidéo pleine de bousculades, avec «Pump it the Jam» de Technetronic et avec une toute nouvelle collection de lingerie, bien sûr.

Depuis quelque temps, Agent Provocateur a pris un angle positif par rapport au corps avec la directrice de création Sarah Shotton. Avec des images fortes, rassembleuses et inspirantes, la campagne indique que force physique et féminité ne s’excluent pas mutuellement, les muscles ondulants des danseuses en vedette se transformant en un cri de ralliement.

Voyez toute la campagne Pump it Up d'Agent Provocateur juste ici.

 

Charlotte Wales - Agent Provocateur SS19 from Mini Title on Vimeo.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES