2019: Un printemps-été des plus réussis avec COS

Crédit photo: COS 2019: Un printemps-été des plus réussis avec COS
Plusieurs personnes attendent avec impatience l'arrivée du catalogue annuel de Ikea. Oui pour voir les nouveaux produits, mais surtout pour s'inspirer et faire le plein de bonnes idées qui changeront le visage de leur domicile.

Pour ma part, c'est deux fois par année que j’attends avec excitation le dépliant d'un magasin que j’apprécie beaucoup : COS. Le catalogue de COS est pour moi un peu comme la bible des tendances et classiques pas classiques et pas tendance à la fois.

C'est dur d'expliquer les émotions que je ressens sur cette entreprise, je les aime trop. La qualité et le design de leurs produits sont surprenants. Dans le catalogue, j'ai hâte d'y voir les nouveautés, certes, mais comme celui du géant suédois, je le feuillette surtout pour m'inspirer et faire le plein d'idées.

Souvent audacieuses, elles me donnent la confiance sortir de ma zone de confort. Depuis l'an dernier, une deuxième boutique COS a ouvert au Québec, à notre plus grand bonheur (Rue Sainte-Catherine à Montréal et Carrefour Laval à Laval). J'ai donc eu la chance de jeter un coup d’œil à ce catalogue avant sa sortie, je vous présente donc ici mes coups de cœur pour un printemps-été 2019 des plus réussis. 

Si jamais vous ne connaissez pas la compagnie originaire de Londres encore, je vous invite à lire un de mes autres articles ici sur COS à Pitti Uomo.

MIURA 115$ CRÉDIT : COS

MIURA 115$
CRÉDIT : COS


ABALONE 135$
CRÉDIT : COS


LE CHAPEAU «BOB»
CRÉDIT : COS


ANEMONE 135$
CRÉDIT : COS


AORAKI 275$
CRÉDIT : COS


LE PANTALON LIN 150$
CRÉDIT : COS


BUHL 115$
CRÉDIT : COS

WAVIAN
CRÉDIT : COS

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES