Justin Bieber vient de lancer Drew House, sa propre ligne de streetwear très normcore

Justin Bieber vient de lancer Drew House, sa propre ligne de streetwear très normcore


Justin Bieber vient officiellement de lancer sa propre marque de vêtements appellé Drew House. Le nom de l’étiquette fait référence au deuxième prénom de Bieber et il semblerait que ce projet soit en préparation depuis au moins un an.

Pour bien connaître la vibe et l'identité de la marque, la section «à propos de nous» du site Web de la marque se lit comme suit: «Drew House est un lieu où vous pouvez être vous-même. bla bla bla blahsdbksjdfhl porter comme vous ne vous en souciez pas. viens chiller. k. bye.»

Ce qu'il faut en comprendre ? Aucune idée.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Drew House (@drewhouse) on

La première collection est un mix entre streetwear classiques, rip-off du logo de Wal-Mart (le smiley) et offre une ambiance de YEEZY, Chinatown et normcore grâce à des découpes surdimensionnées.

La collection comprend des sweat-shirts à capuche, des cols ronds, des chemises, des t-shirts et des pantalons en coton ou en velours côtelé. Les pièces sont éthiquement fabriquées et produites en quantités limitées. En ce qui concerne les prix, les t-shirts commencent à 48 $ et les pantalons en velours côtelé à 148 $.

Tous les détails sont sur thehouseofdrew.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES