Mackage: Le jet set de la mode à l'ouverture de la boutique phare [Photos]

Crédit photo: Pamela Lajeunesse


Mardi soir avait lieu l'ouverture de la boutique Mackage au Centre-Ville de Montréal sur la rue Sainte-Catherine. La fameuse compagnie canadienne de manteau extérieur dont tout le monde raffole a fait les choses en grand pour marquer son arrivée.

En effet, tout le jet set Montréalais était présent à l'évènement. On a pu voir beaucoup de vedettes et d'influenceurs dont Marie Mai, Karine Vanasse, Maripier Morin, Mélanie Joly, Cary Tauben, Gabrielle Lacasse, les Jumelles Stratis, DJ Abeille, de même que les codirecteurs à la création chez Mackage Eran Elfassy et Elisa Dahan.

La boutique en soi possède un décor magnifique avec un look industriel et moderne. On retrouve également un décor de montagne enneigée en guide de fond en plus d'un aménagement excellent qui met les manteaux en valeur. Les miroirs au fond sont parfaits et essentiels pour toute fashionista qui magasine. On y retrouve des manteaux, des vestes en cuir, des sacs de cuir et des accessoires de toute sorte pour homme, femmes et enfant !

Pour la soirée de lancement, on a eu droit à des consommations spéciales pour la soirée servie dans un ilot de glace avec des verres en glace, d'innombrables bouchées et les performances de Ryan Playground et DJ Day 1 de CHROMEO aux platines.

Mackage
1300 Sainte-Catherine Ouest,
Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES