Kata Fashion lance '99¢ Dreams' à saveur punk et mauvais garçon

Crédit photo: Yusuf Victory Kata Fashion lance '99¢ Dreams' à saveur punk et mauvais garçon
Depuis plusieurs années ont suit avec attention la marque locale Kata Fashion. Cette saison, l'équipe lance leur nouvelle collection automne / hiver 2018 qui s’appelle 99¢ Dreams.

«L’inspiration derrière le nom de la collection est vraiment l’atteinte de ses rêves avec les poches vides ou pleines….Mais surtout, vide dans le cas des jeunes Hustlers comme nous.» explique Gabriel Bachand, cofondateur et designer de la marque.

 
« J’aimais le parallèle du 99cents dreams qui est un peu comme un rêve qui aurait été acheté au Dollarama…Ca fit avec KATA qui est all about partir du bas pour atteindre un autre niveau et s’émanciper.» Poursuit-il.

Pour l’inspiration visuelle, les tendances punk sont au rendez-vous ainsi que les modes graphiques des années 1990. C'est bold, raw et cool. Même au niveau du visuel il y a une petite touche vintage puisque le shooting a été shooté en film argentique au lieu du numérique par Yusuf Victory.

Contrairement aux collections précédentes qui portaient des messages et slogans tel que : Brisé, Unlovable, Damné, etc. on retrouve cette fois une collection qui a un message un peu plus positif.

Au niveau de la collection, ​ Kata a nettement amélioré la qualité des produits et en offre un peu plus au marché. Les quantités restent limitées, mais ils ont des trois fois plus d’unités par style que par le passé. En plus des chandails et hoodie, on retrouvera des totes bags, des bas, des tasses et des sous-verres, des tuques, etc. 
Les lancements et les pop-up shop de Kata sont toujours très couru et leur présence en ligne est enviable avec des ventes partout au Québec. De plus, il y a des chances pour qu'on voit du Kata dans certaines boutiques au Québec en 2019. Dream big !
Ne manquez pas le lancement de 99c Dreams au Gypsy Café + Bar ce samedi 8 décembre.

La collection sera disponible en ligne par la suite sur WWW.KATAFASHION.CA.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES