Bulma Bar: le nouvel arrêt cocktail incontournable du Vieux-Port de Montréal

Bulma Bar: le nouvel arrêt cocktail incontournable du Vieux-Port de Montréal


Découvrir de nouveaux trucs cool, les chilling spot et le comment du pourquoi montréalais est ce qui me passionne dans la vie.
 
Récemment, j’avais cette drôle d’impression que mes 15 ans à sillonner la ville à la recherche de sensations fortes me laissaient constamment en mode ‘’Tout vu, Tout vécu’’ et pourtant rien ne me laissait présager ce qui m’attendait au 686 Rue Notre-Dame Ouest.
 
Pour mes lecteurs qui googlent tout dans ce monde, je parle bel et bien du Bulma Bar. En plein coeur du Vieux Port de Montréal, loin de la cacophonie de la rue St-Laurent et assez intime pour un premier rendez-vous presque parfait (avec un verre de 1800 Tequila Sunshine de préférence). J’ai découvert ce restaurant grâce à mes chers amis créatifs chez Divvi qui se sont occupés du branding pour l’établissement.
 
L’équipe du Bulma Bar a mis le paquet pour la préouverture. Cocktails à volonté, un décor minimaliste et luxueux avec un bel accent sur le confort et l’espace. Mention honorable aux petits hors-d’oeuvre.
 
Comme un moine bouddhiste qui trouve enfin la paix intérieure; c’est difficile de vous expliquer mon sentiment de satisfaction. Pour tout ce qui est bar et club, je me considère officiellement comme un vétéran. J’ai fait la guerre avec mes frères de boissons assez longtemps pour vous confirmer ceci: au Bulma Bar les drinks sont TRÈS bien dosées.
 
Pour l’occasion, il y avait une panoplie d’invités de marque (autre que moi bien sûr); un vrai ‘’Get Together’’ pour les créateurs de demain. De Marcus Troy, Setiz Taheri d’Atelier New Regime, Steve Daniel et plusieurs autres influenceurs et créateurs; cette place attire les yeux et personne n’est déçu.
 
Avec une énorme terrasse pour l’été, un lieu où fêter, discuter et boire à sa soif sont les bienvenues. Je prédis que le Bulma Bar risque de se retrouver dans le top de votre liste des places à visiter pour les mois avenir sinon les années.
 
Suit Bulma Bar
686 Rue Notre-Dame Ouest
@bulmabar / Facebook Bulma bar

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES