Voyez la folle collaboration Vintage Frame X Lugz exclusive à Montréal


«Ne soyez jamais effrayés de marcher sur quelques d'orteils…». Voici le moto tout droit sortie de l'esprit de Corey Shapiro, l'Entrepreneur derrière vintage Frames et Notorious Barbershop.

Il nous arrive aujourd'hui avec le TOE STEPPER, une bottine auquel il a insufflé son amour des couleurs et du camouflage. Soyez avertis, ces bottes ne sont pas pour les faibles de cœur; Que vous parcouriez les rues de New York ou de Montréal, voici une paire de bottes pour vous démarquer. Fidèle à son identité, Corey a créé cette botte personnalisée en collaboration avec la marque new-yorkaise LUGZ pour créer une silhouette à l'atmosphère des années 90 dotée des technologies modernes.

Crédit Liam Watson

Cette édition limitée produire par la collaboration de LUGZ SHOE et Vintage Frames s'appelle la DOT.COM2. Vous pouvez vous procurer une paire de bottines chez Vintage Frames L'Archive à Montréal (au 4411 rue Notre-Dame Ouest) pour seulement 100$!

Fidèle à son héritage, le designer Corey Shapiro de Vintage Frames Company a choisi Lugz pour donner vie à son concept. Ce lancement est très limité et commence aujourd'hui.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES