Mø, la reine de la pop non conventionnelle avec qui on est en amour

Crédit photo: @momomoyouth Mø, la reine de la pop non conventionnelle avec qui on est en amour


, probablement que vous la connaissez déjà, comme beaucoup de gens, à cause du succès planétaire Lean on avec qui elle a collaboré avec Major Lazor en 2015. Je ne suis pas le gars le plus admirateur de vedettes dans la vie, mais je pense que si je la voyais dans la rue, je perdrais tous mes moyens.

Effectivement, la chanteuse danoise Mø est plus qu’un simple coup de cœur pour moi, et ce depuis ses débuts. Parce que je suis tombé sous le charme de son premier album No Mythologies To Follow (2014), mais surtout de sa personnalité unique et naturelle reflétée dans son style bien à elle.

Si vous n’avez jamais écouté son premier album, il est super intime et évasif. Quand on l’écoute, notre humeur s’imprègne de l’atmosphère qu’elle voulait transmettre comme par magie. J’imagine que l’on se comprend d’un pays nordique à un autre. 
 

Bref, je voulais surtout vous dire qu’elle vient tout juste de récidiver avec un nouvel album Forever neverland. Un album qui ne vous laissera pas indifférent à cause de ses sonorités populaire et dansante, mais surtout pour ses paroles savamment bien choisies.

Cette œuvre de 14 pièces est définitivement devenue, en très peu de temps, un de mes préférés de l’année courante. I want you, Nostalgia, Sun in our eyes, Imaginary friend et Purple like the summer rain (ma pref) deviendront la trame sonore de votre fin de 2018. Voici plus bas en bonus, mon coup de coeur vidéoclip pour cet album : Imaginary Friend. Si vous souhaitez acheter sa «merch» ou son vinyl c'est ici sur son site momomoyouth.com.
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MØ (@momomoyouth) on


 
Mø, tu ne t’arrêtes pas aux standards de beauté du milieu pop, tu fais à ta tête pour ce qui est des paroles, de la musique et beaucoup d’autres choses, mais le plus important, ta musique est délicieuse et tu transmets de bonnes valeurs à tes fans. 
 
Je t’aime. 
Et si tu passes par là, bisou
Alexandre
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES