Jemcee lance 'Rendez-Vous' une collection de vêtements et accessoires à son image

Crédit photo: Manny Jemcee lance 'Rendez-Vous' une collection de vêtements et accessoires à son image


Le Youtubeur et rappeur Jemcee (de son vrai nom Jean-Michel Gagné) vient de dévoiler sa première gamme de produits entièrement inspirée de son propre univers. Aidé de sa douce et jolie petite amie Lysandre Nadeau et du réputé photographe fantôme Manny, Jemcee nous offre un visuel authentique et à son image pour présenter sa collection.

Premier Rendez-vous, disponible en ligne dès maintenant, comprend des chandails, des étuis de téléphone, des tuques et des casquettes à l'image de Jemcee. Cumulant plus de 1,5 million de vues par mois sur YouTube, Jemcee est l’une des figures incontournables de la culture du web au Québec et son agence, Le Slingshot, gère la boutique en ligne. Celle-ci est l’une des premières à offrir des produits dérivés d'un créateur du web au Québec. 
 

 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Salut les cocosses, hier à l'occasion de ma fête c'était le lancement de mon brand Rendez-Vous et j'ai décidé de prendre un 24h off de réseaux sociaux comme cadeau de fête et de me rendre compte ce matin de tout le support et les beaux messages que j'ai reçu hier, c'est incroyable! Vous êtes trop bon avec moi ça a pas de sens! Alors voila, c'est le debut de cette belle aventure #rdvsocial , si tu veux te procurer un morceau le lien est en bio, merci à @lysandrenadeau et @capslockmanny pour les belles photos et y'a egalement une nouvelle vidéo promo complètement folle réalisé par @jaycee.ca qui roule sur la chaine, vas écouter tu vas capoter! Voila, passez une belle journée mes amis xxx

A post shared by non (@jemceee) on

 « Lancer cette première gamme de produits était la suite logique de tout ce que j'ai toujours aimé faire : rassembler des gens et créer un univers à mon image. Rendez-vous c’est moi ! J’ai hâte de croiser mes abonnés portant des items de mon cru». À raconter Jemcee aux médias.

Avec près de 250,000 abonnées sur les réseaux sociaux, Jemcee a conquis le web avec ses vlogs et sa musique et tente maintenant de faire sa marque dans le commerce en ligne. Avec tous ces fidèles, nul doute que ces produits trouveront preneurs !

La boutique est en ligne au rdv.social.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES