Tommy Genesis conjugue rap et sex appeal dans son premier album!

Crédit photo: Tommy Genesis


Parce qu’il n’y a pas que Cardi B qui représentante la gent féminine dans la raposphère, intéressons-nous aujourd’hui à l’OVNI Tommy Genesis qui a sorti son premier album ce vendredi 9 novembre. 
 
Sobrement intitulé Tommy Genesis, cet album est le premier projet de la rappeuse depuis sa mixtape World Vision sortie en 2015. Un premier jet qui lui avait valu les honneurs de Vogue, The Fader, Dazed, Elle, W, Les Inrocks. Une réussite pour cette Canadienne de descendance suédoise et tamoule signée chez Downtown Records. Véritable couteau suisse, la Vancouvéroise a su tirer parti de son charisme (et de sa très grande beauté il faut l’avouer) pour également évoluer dans le monde de la mode, elle qui est récemment apparue en couverture de London In Stereo, i-D et Clash et a pu jouer les mannequins pour Marc Jacobs ou encore Calvin Klein.


 
Retour à la musique et au premier opus de la belle. Si tout n'est pas parfait avec Tommy Genesis, ce premier album de douze titres se révèle tout de même très intéressant. Dans la droite continuité de la tape, ce premier jet se distingue cependant par une "couleur pop-rap" comme on le voit avec les deux seules collaboratrices présentes sur celui-ci : Charlie XCX et Empress Of. Une formule qui s’avère payante puisque l’album recèle quelques pépites. On pense notamment au morceau (au titre équivoque) Play With It ainsi que la collab’ avec Empress Of donc. Ou encore aux titres Tommy et 100 Bad, sortis plus tôt dans l'année.
 

Fun Fact : Tommy Genesis s’est accompagné de God is wild, un court-métrage réalisé et dirigé par Tommy et Brando, produit par Everybodyneedsus et fait apparaître l’influenceur queer Richie Shazam Khan dans le rôle de Dieu.

Une tournée internationale nommée le God Is Wild Tour est d’ores et déjà lancée avec notamment un crochet prévu à Montréal pour le 14 avril 2019 au Belmont. Les billets pour cette tournée sont disponibles ici.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tommy Genesis (@tommygenesis) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES