L’Équipeur fait peau neuve et propose une plus grande variété de marques

Crédit photo: Pamela Lajeunesse L’Équipeur fait peau neuve et propose une plus grande variété de marques


La chaine de magasins L’Équipeur a récemment décidé de faire peau neuve. L’entreprise a ainsi rénové 12 magasins au Québec cette année et en rénovera 18 en 2019 afin d’offrir une nouvelle expérience aux clients et attirer une clientèle plus variée.
 
Pour vivre ce renouveau, j’ai été invité à découvrir le nouveau look du magasin qui vient de rouvrir ses portes à Anjou le 25 octobre dernier. Bien que L’Équipeur soit reconnu au Québec comme la destination par excellence pour les vêtements de travail – c’est en effet LA place où trouver notamment une belle sélection de bottes avec cap d’acier – l’entreprise nous étonne en renouvelant son offre et en proposant désormais un vaste éventail de vêtements décontractés et prêts-à-porter.
 
Leur sélection de marques est assez impressionnante. On y retrouve entre autres Levi’s, Lois, Buffalo, Matrix, Shambhala, Helly Hensen, Timberland, Columbia, Silver et Sketchers.
 
L’idée de l’Équipeur est surtout d’offrir des produits confortables et de grandes qualités afin que les vêtements que vous y trouvez puissent durer plus qu’une seule saison.

Crédit : Pamela Lajeunesse

 
Pour ma part, dès que j’ai besoin d’une paire de jeans de qualité, c’est toujours chez l’Équipeur que je me les procure. Fonctionnel, clean et avec une multitude de coupes, il y a toujours beaucoup de choix même au niveau des marques. Je me suis donc facilement trouvé une paire de skinny jeans Lévis 511 à ma taille.
 
Côté vestes et manteaux, en plus d’y trouver des manteaux d’hiver de grande qualité, je me suis déniché une veste Lévis en laine de mouton (tout comme Jonathan de Fashion is Everywhere).

J’avais aussi besoin d’une bonne paire de bottines pour la saison froide. J’hésitais entre un bottillon de ville style Chelsea par FarWest et une botte classique Timberland. J’ai finalement opté pour une botte de pluie courte de WindRiver, histoire d’avoir toujours du style et les pieds au sec pour l’automne.
 
N’hésitez pas à redécouvrir l’Équipeur, vous serez étonné !

Crédit : Pamela Lajeunesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES