Nike et Colin Kaepernick lance le slogan 'Believe In Something, Even If It Means Sacrifycing Everything'

Crédit photo: Nike Nike et Colin Kaepernick lance le slogan 'Believe In Something, Even If It Means Sacrifycing Everything'


Nike a fait grand bruit ces dernières semaines sur la scène médiatique après avoir choisi Colin Kaepernick comme ambassadeur de la marque dans une campagne-choc. Fier de ce succès quasi planétaire, Nike continue sur sa lancée en dévoilant sa première pièce en collaboration avec le sportif américain.

Le choix Colin Kaepernick comme porte-étendard de la marque au slogan fort «Just do it» avait provoqué une grosse polémique et divisé les États-Unis d'une façon hors du commun, mélangeant la politique, le droit des noirs et le sport dans un maelstrom médiatique sans précédent. 

Fort de cette campagne sensationnelle, Nike a réussi à augmenter ses ventes en ligne de 31%. Pour faire suite à cette collaboration fructueuse et controversée, Nike et Colin Kaepernick se sont unis pour dévoiler une première pièce de vêtement. Ce chandail ICON à manches longues noir affublé de différents logos en 3M réfléchissants porte le nom «Kaepernick» inscrit dans le dos à la manière des maillots de football américain et la citation «Believe In Something, Even If It Means Sacrifycing Everything» tirée de la campagne de Nike et Kaepernick sur la manche complètent la pièce.

Le chandail est uniquement en vente sur la boutique en ligne de Nike US.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES