Ton Barbier a fouillé dans le sac de 5 clients de la SQDC

Crédit photo: Montage : Alexandre Fortin Ton Barbier a fouillé dans le sac de 5 clients de la SQDC


Mercredi matin, on s'est rendus au centre-ville pour l'ouverture de la Société québécoise du cannabis (SQDC). On n'était pas les premiers arrivés : on était entourés de centaines de personnes et tous les médias montréalais étaient présents pour ce moment historique. La foule était hétéroclite : des jeunes bums de 18 ans aux retraitées voulant faire le party, tout le monde était présent.
 

Crédit : Marjolaine David

La ligne pour entrer était insane, alors on a changé nos plans et on a décidé de fouiller les sacs en papier des plus prévoyants que nous, arrivés plusieurs heures avant l'ouverture des portes. Les items les plus populaires étaient les fleurs séchées (cocottes) dans des petits pots de plastique childproof, ultra-difficiles à ouvrir. Les nouveaux clients semblaient vouloir essayer de différents produits : Pink Kush, Tangerine Dream, Great White Shark, Sierra et Rockstar faisaient partie des variétés testées par les consommateurs. 

Petit conseil d'ami : attendre quelques jours avant de visiter une succursale. Il est possible de commander en ligne, une belle alternative si vous n'avez pas 3 heures à perdre dans votre journée.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES