KRWN, les barbiers officiels des gars d’Occupation Double

Crédit photo: Courtoisie KRWN, les barbiers officiels des gars d’Occupation Double

Cette année, les candidats masculins de l'émission Occupation Double se font couper les cheveux par un gars de Québec. Maxime Bellemare, copropriétaire des salons KRWN Barbershops - qui ouvrait récemment une septième succursale à Trois-Rivières - est en Grèce depuis le début de l'aventure il y a désormais quelques semaines. 

C'est la première fois que les célibataires de la téléréalité ont un coiffeur à leur disposition m'a raconté Max Le Barbier, quelques jours avant la diffusion du premier épisode de la saison, ce dimanche 30 septembre. «Je me rends une fois par semaine dans la maison des gars pour rafraîchir leur look.» 

Je lui demande s'il a aussi fait leurs cheveux pour la séance photo ? «On s'occupe de tout, me confie-t-il au téléphone. Que ce soit pour la séance photo, la conférence de presse, le tapis rouge, l’équipe de KRWN s’est assuré que les gars d'OD aient une tête A1 en coiffant les garçons pour l’édition Grèce ! Émile - un barbier de chez KRWN - est venu m'aider les premiers jours.»

 

 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Graisseux en Grèce  #graisse #tresfort #krwn #barber @tres.fort.emile

A post shared by Your New Barber (@maxlebarbier) on

Tout au long de la saison, c’est Max Le Barbier, qui sera le barbier des gars d’Occupation Double en Grèce. Ceux-ci n'auront pas besoin de sortir pour se faire couper les cheveux par des barbiers locaux, ils pourront voir et revoir MAX et ainsi développer une relation avec lui et, qui sait, peut-être lui confier des primeurs. 

«Je m'occupe aussi de Jay du Temple, je le vois chaque mardi pour sa barbe.» m'a confié Max.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Perdu en Grèce. #ODfeta

A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on

Occupé en Grèce pour plusieurs mois, ce n'est pas difficile pour l'entrepreneur d'être loin de son entreprise et son équipe ? «Oui c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas de travailler à distance», me répond-il à plusieurs milliers de kilomètres de distance.

«Ce sont aussi nos produits qui sont utilisés par les gars et qu'on retrouve en évidence sur une étagère dans la chambre des gars, confie Max.» En effet, KRWN barbershop lance aujourd'hui même les produits Charbon Noir et les produits KRWN, un lancement piloté directement de la Grèce.

C'est un beau coup de pub!? «C'est sûr que c'est une aventure très médiatisée et que les retombées risquent d'être intéressantes, mais c'est encore un peu trop tôt pour le savoir. Je serai en Grèce jusqu'à la fin de l'aventure à la mi-novembre.»

Comme quoi il y a des aventures plus pénibles que d'autres. Dans tous les cas, vous pouvez désormais retrouvez les produits pour homme KRWN et Charbon Noir maintenant en vente dans les Salons KRWN, les boutiques Eleganza et en ligne.

krwn.ca
eleganza.ca
#TrèsFort

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES