Cette photo d'Elisabeth Rioux et Claudia Tihan nues enflamme instagram


Les mégas influenceuses-youtubeuses-entrepreneuses Élisabeth Rioux et Claudia Tihan viennent de faire un grand coup d'éclat sur le compte instagram d'Élisabeth. Celle-ci a partagé une photo d'elle et de Claudia Tihan dans leur plus simple appareil. Sans aucun vêtement ni sous-vêtement, les deux filles regardent l'objectif, fières, belles et avec un petit air de défis dans le regard.

 

 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Imagine how easy it would be, just imagine 

A post shared by Elisabeth Rioux  (@elisabeth.rioux) on

L'entrepreneur derrière Hoaka Swimwear a beau être jeune, elle compte déjà plus de 1.6 million d'abonnés sur instagram (Eugénie Bouchard en a 1.8 million). Claudia, pour sa part, s'est récemment fait pirater son compte et en a désormais proche de 80k sur son nouveau compte. 

En à peines deux heures, la photo avait récolté plus de 130K likes et 2 500 commentaires.

Pour expliquer le pourquoi du comment derrière cette photo (et comment elles se sont fait prendre en pleine nature les fesses à l'air), les filles expliquent le tout dans cette vidéo sur la chaine YouTube de Élisabeth.

Les commentaires sous la photo sont autant amicaux que virulents. D'un côté, on les insulte et les traites de tous les noms, de l’autre côté, on les admire en les félicitant pour leur audace.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

me before you

A post shared by Claudia Tihan (@realclaudiatihan) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES