Yes Mccan s'offre un lancement-spectacle déjanté au Rialto! [Photos]

Yes Mccan s'offre un lancement-spectacle déjanté au Rialto! [Photos]


Vendredi soir, une foule de monde c'est réuni au Rialto pour le lancement-spectacle de Yes Mccan. L'artiste rappeur Yes Mccan présentait donc à Montréal pour la première fois son album OUI (tout, tout, tout, toutttte) dans une salle comblée. L'ancien membre de Dead Obies et acteur de la série à succès Fugeuse en a fait du chemin depuis quelques mois et ses fans étaient au rendez-vous pour célébrer avec lui.

L'artiste est monté sur scène vers 22h avec un drapeau arborant le symbole «Oui» de son album qui fait un clin-d'oeil au mouvement souverainiste. La foule était en feu ! Ça criait fort ! Sur scène, le décor était impressionnant avec une haute structure de fer ou deux DJ mixaient en même temps que la performance rap. Yes Mccan et ses artistes invités pouvaient aussi monter sur le toit pour offrir des performances ou jouer des solos de guitare.

Lors du spectacle, on a pu voir plusieurs invités y participé, dont Rowjay, Cape Tula, Ogee Rodman (de Dead Obies), CDX et Odile Myrtil. La première partie de presque 1h était assurée par Blaise !

Une belle soirée sous le sigle du rap.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES