Lysandre Nadeau plus sexy que jamais dans l'oeil de Philip Burke [Photos]

Crédit photo: Philip Burke Lysandre Nadeau plus sexy que jamais dans l'oeil de Philip Burke [Photos]


Voici un contenu exclusif ! La youtubeuse et influenceuse Lysandre Nadeau se dévoile ce mois-ci dans une série de photos plutôt osée, sensuelle, mais de très bon goût et artistique réalisé par le photographe montréalais Philip Burke. On a eu la chance de mettre la main sur l'entièreté du photoshoot avant que toutes les photos ne soient partagées sur les réseaux sociaux.

Dans cette série presque NSFW, on retrouve la jeune Montréalaise dans quatre différents set-up : sur le sofa en lingerie, en salopette de jeans dans un couloir, en noir et blanc dans la salle de bain avec une serviette sur la tête et une cigarette au bec et, mon set préféré, assis sur une table, verre de scotch à la main, manteaux sur les épaules.
 

Sur la première photo qu'elle a partagée de cette série, voici ce que Lysandre a écrit : «Me laisser vulnérable et ouverte aux idées artistiques des autres... ça s’avère beaucoup plus souvent qu’autrement une trèèès bonne idée! Merci à @picturemeburke de m’avoir “mis en scène” et à @camillelydrainville d’avoir maquillé mon visage et habillé mon corps. Hâte de vous partager les autres photos de cette série. Allez les suivre pour plus de beau contenu.»

Pas très habitué de partager des photos d'elle en noir et blanc, Lysandre Nadeau a d'ailleurs partagé une photo en mentionnant : «C’est si rare que je publie du noir et blanc ici, mais pour cette série... m’en fous de “sacrifier” mon feed.».
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1/3 C’est si rare que je publie du noir et blanc ici, mais pour cette série... m’en fous de “sacrifier” mon feed. Je travaille présentement sur un projet avec @jaycee.ca qui se concentre sur les femmes qui dérangent les stéréotypes d’une manière ou d’une autre. Je me demandais à quel mot ou à quelle expression je m’identifie qui pourrait le mieux définir le projet. Qu’est-ce qui fait sentir toutes les femmes spéciales, sans exception. Après avoir brainstorm, c’est le #Dérangeante qui résonnait le plus quelque chose en moi. Parce que chaque femme est capable de trouver un petit quelque chose en elle qui dérange et qui lui apporte en même temps un sentiment particulier de fierté. C’est ce que je veux faire ressortir chez toutes les femmes que nous allons rencontrer durant ces trois jours de tournage. Nous commençons aujourd’hui et j’ai bien hâte de voir où tout ça va mener! // Photo par @picturemeburke / Stylisme & MUA par @camillelydrainville

A post shared by Lysandre Nadeau (@lysandrenadeau) on

On la retrouve donc dans de simples, mais magnifiques tenues qui nous font apprécier que le photographe Philip Burke ait pris l'initiative de lui proposer ce genre de shooting photo. Selon lui, elle était même très à l'aise de shooter.

Une suite prochainement ? On aimerait trop !

Photographe : Philip Burke @picturemeburke & @errbodynaked
Mua : Camille-Ly Drainville @camillelydrainville
Modèle : Lysandre Nadeau @lysandrenadeau

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES