Osheaga 2018 Jour 2 & 3 : Loud, Arctic Monkeys, Post Malone et Florence [Photos]

Crédit photo: Bruno Guérin Osheaga 2018 Jour 2 & 3 : Loud, Arctic Monkeys, Post Malone et Florence [Photos]


Voici un petit récapitulatif de la deuxième et troisième journée du festival OSHEAGA, avec comme têtes d’affiche le groupe Arctic Monkeys et les rappeurs Tyler, The Creator, Loud, Post Malone et l'indomptable Florence And The Machine.
 
Les festivaliers ont eu droit à une chaleur assez intense tout le week-end et on a donc croisé sur le site pas mal de gars sans chandail et de filles ne portant qu’une bralette en dentelle! Pour se rafraichir, certains décidaient même de passer sous la fontaine située près de l’entrée du site pour se prendre une petite douche!

 

Les festivaliers du samedi ont eu droit aux shows incroyables de plusieurs artistes montréalais qu’on adore tels que le DJ et producteur A-Trak, le rappeur Loud ainsi que les filles du groupe Milk & Bone. Mis à part ceux-ci, le talentueux musicien aux multiples talents Anderson .Paak, la charmante Kali Uchis ainsi que la queen Blondie se sont également donnés en spectacle. On a vu Tyler The Creator et terminé la journée en beauté avec Artic Monkeys.
 
Dimanche, la canicule n'a pas stoppé les gens de se tenir debout, les festivaliers ont notamment eu droit aux prestations épatantes de Dua LipaGoldlinkJames BayFranz Ferdinand et DVSN. Vers 21h00, une foule monstre s'est formée devant la scène de la rivière pour le show tant attendu du rappeur Post Malone. Celui-ci a livré une performance extraordinaire en chantant ses plus gros hits qui ont fait vibrer la foule! Plus tard, c'est Florence + the Machine qui s'est emparée de la scène la rivière. La chanteuse qui s'est attiré une foule aussi grosse que celle de Post Malone a mis fin au festival en beauté!
 

Suivez-nous pour plus de Street Styles et croisez-moi sur le site ! @TonBarbier
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES