Les produits Jack Black: pour le bien de votre cuir chevelu!

Crédit photo: MENSXP Les produits Jack Black: pour le bien de votre cuir chevelu!

DE VRAIS INGRÉDIENTS: c'est ce dont chacun d'entre nous devrait utiliser au quotidien, pour le bien et la santé de nos cheveux.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je trouve important de mentionner que la compagnie Jack Black garantit que ses produits sont sans parfum chimique, sans colorant et sans cruauté envers les animaux. Way to go!

Récemment, j’ai eu la chance de tester leur gamme pour les cheveux dans le confort de ma douche. J’ai tout de suite été ébloui par leurs emballages épurés d’un vert émeraude et leurs odeurs originales et fraîches. On peut retrouver ces produits sur les tablettes des magasins Séphora avec leurs emballages bleus emblématiques du reste de la gamme.

Comme j'ai bien aimé mon expérience, j'ai choisi de partager avec vous 3 des produits pour cheveux de Jack Black que j’ai le plus appréciés. Les voici:
 

 

Healthy hair starts with a healthy scalp #purescience #getjackblack

Une publication partagée par Jack Black Men's Skincare (@getjackblack) le

Le shampoing volume épaississant aux basilic et lupin blanc Jack Black

Ce shampoing est vraiment intéressant pour les gens en quête de volume dans le toupet. De mon côté, j’ai les cheveux très épais, et ce n’est pas le genre de produit que j’utilise. Cependant, l’odeur est divine et la différence est vraiment marquante, donc «cheveux fins», courrez pour vous le procurer. 

L’après-shampoing à l’huile de melaleuca et basilic Jack Black

Sa texture riche et crémeuse transforme vos cheveux en la chose la plus douce sur terre. On sent la différence tout de suite après l’avoir appliqué. La chevelure est plus soyeuse et semble plus forte. Si vous avez l’habitude de vous retrouver avec des pointes cassées et crépues, ce produit est peut-être le remède à votre mal. 
 

La crème texturisante à l’olive et au romarin Jack Black

Je crois que c’est mon produit chouchou de toute la collection Jack Black. Personnellement, je l’utilise en sortant de la douche, quand mes cheveux sont encore mouillés, et je les laisse sécher à l’air libre. Mes boucles sont plus définies et je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit par la suite avec ma tignasse le matin. Vous devinerez que je suis vendu et je vous le conseille fortement!
 
Pour plus détails concernant les produits Jack Black ou pour acheter cette gamme du tonnerre, consultez le site web de la compagnie.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES