Jessica Gaudet, la BeachBabe qui en met plein la vue [Girl Crush 186]

Crédit photo: Source : @alittlecanadiansworld Jessica Gaudet, la BeachBabe qui en met plein la vue [Girl Crush 186]


Le BeachClub a inventé cette année un club très sélect pour faire la promotion de leurs événements : Les BeachBabes. Les BeachBabes sont majoritairement de jeunes filles, belles, grandes, blondes ; c'est la première idée qui nous vient en pensant à eux. Oui les BeachBabe sont beaux, mais on y retrouve également des gars. De plus, ce ne sont pas que des grand.e.s blond.e.s, mais étonnamment, on y retrouve une belle diversité de corps. Celle qui nous est le plus tombé dans l'oeil est sans contredit la pétillante Jessica Gaudet @alittlecanadiansworld. Pour en connaitre un peu plus sur elle, on lui a posé quelques questions.

Ton âge / La ville où tu es né et où tu habites ?
Je viens tout juste d’avoir 20 ans en mai. Je suis née à Montréal et j’y vis toujours.

Pourquoi as-tu appliqué pour être une BeachBabe ? 
J’ai décidé d’appliquer parce que je trouvais que ça serait une belle façon de profiter de mon été et j’avais envie de montrer aux gens que tu n’as pas besoin d’être “parfait” aux yeux de la société pour faire ce que tu as envie de faire. 

Crédit : BeachClub

Comment s'est passée la sélection ?
Ça c’est bien passé! Dans le fond, après avoir répondu au questionnaire, les personnes responsables des beachbabes te contactent peu de temps après s’ils trouvent que ta candidature va bien avec ce qu’ils recherchent.                                              

Tu as un profil et un corps plutôt atypiques pour ce genre de mandat, ça ne t'a pas fait reculer ?
Aucunement, c’est justement ce qui m’a motivé à le faire haha! Je voulais amener un peu de diversité corporelle à cette belle gang là et montrer que tout le monde à sa place, peu importe à quoi tu ressembles. Je crois que c’est vraiment la personnalité qui fait la beauté de chacun.

Que dirais-tu aux personnes qui n'osent pas porter de bikini ?
Je leur dirais que nous sommes tous les maîtres de nos corps (autant les filles que les garçons, car il y a aussi des garçons qui ne sont pas à l’aise de porter des maillots) alors c’est à nous de décider ce que nous aimons et voulons porter. Personne n’a le droit de prendre cette décision à notre place ou même de nous juger pour ça. Tous ceux et celles qui pensent qu’ils ne sont pas assez “parfaits” pour porter certaines choses doivent comprendre que nous sommes tous parfaits à notre façon pour différentes raisons et comme je dis souvent c’est nos différences qui nous rends uniques. Être “comme tout le monde” pour les autres c’est plate.

Source : @alittlecanadiansworld

Es-tu une ambassadrice de Hoaka ?
Oui, je suis fière d’être une des ambassadrices d’Hoaka Swimwear depuis maintenant presqu’un an! J’adore cette compagnie et Élisabeth Rioux pour tellement de raisons. C’est une magnifique compagnie qui aide les gens à s’aimer sois-même et qui aime donner à sa clientèle.

En dehors de tout ça, as-tu une autre occupation / emploi / études ?
Après avoir arrêté pendant quelques années, je prévois enfin faire un retour aux études cet automne si tout va bien en Fashion Marketing.

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ?
J’ai un peu de difficulté à décrire mon look, car ça change tout le temps haha. J’en ai donc parlé avec une amie et on en est venue avec une conclusion : Classic, girly et robes, car je porte presque toujours des robes hahaha! 

Source : @alittlecanadiansworld

Quelle est ton icône de style ? Ton inspiration ? 
C’est vraiment dur à dire, car je m’inspire énormément de mes amis et de beaucoup de gens sur Instagram, mais pour l’instant je dirais que j’ai un petit crush sur le style de Sandra Shehab.

Ta tendance préférée en ce moment ?
Les sacs banane! C’est super pratique lorsque t’as envie d’amener que le nécessaire et ne pas t’embêter à perdre ton petit sac à main.

Comment décrirais-tu le type de travailleuse que tu es ?
Je suis une personne passionnée, créative, j’adore travailler avec les gens et je suis très perfectionniste haha. J’aime que tout soit fait au mieux de mes capacités. Si je sais que je peux faire mieux, je vais recommencer jusqu’à ce que je sois vraiment satisfaite du résultat.

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?
Les différentes cultures, les personnes ouvertes d’esprit, les gens qui aiment faire le bien autour d’eux, les personnes persévérantes (comme ma mère, elle est de loin ma plus grande inspiration) et... Beyoncé! Chaque fois que j’écoute ses spectacles je deviens super motivée et je me sens “flawless” hahaha!
 

Quels projets dans lesquels tu as participé t'ont le plus marqué pour l'instant ?
Je dirais que le projet “Break the filter” qui a été créé pour Hoaka Swimwear m’a énormément marqué. C’est un magnifique projet sur plusieurs épisodes web qui parle des tabous de notre société et la confiance en soi. J’ai fait de belles rencontres sur ce projet avec des personnes ayant des histoires incroyables! Ça me donne chaud au coeur de savoir que nous pouvons inspirer des gens avec nos histoires. 

Quels sont tes projets pour l'avenir ?  
Je sais que tout le monde est pas mal tanné d’entendre cette phrase-là haha, mais y’a quelques projets secrets sur lesquels je travaille, mais disons que j’aimerais me bâtir quelque chose à moi dans le futur. J’aimerais me commencer une chaine YouTube bientôt, car j’ai beaucoup de choses à dire et si ça peut aider ne serait-ce qu’une seule personne ma mission sera accomplie. Je prévois aussi retourner aux études sous peu. Puis continuer de partir à la découverte du monde avec mon copain. 

Suivez Jessica Gaudet sur instagram ​@alittlecanadiansworld

Source : @alittlecanadiansworld

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES