Les nouveaux boxers d'Undz: drôles, nostalgiques et confortables

Crédit photo: Undz Les nouveaux boxers d'Undz: drôles, nostalgiques et confortables
Après avoir marqué l'imaginaire avec sa poutine, ses tacos avec des cheveux et des canards jaunes, la compagnie québécoise de sous-vêtements UNDZ célèbre la saison estivale avec une tonne de nouveaux designs de boxers tous plus amusants les uns que les autres.

Les modèles sont conçus autant pour les filles que pour les gars et plairont donc à tout ceux qui ont un humour un peu décaler et qui sont tanner des sous-vêtements noir-gris-blanc.
 

Parmi les nouveaux designs présentés, on y retrouve une collaboration avec Mariana Mazza, des chats, des cônes oranges, de la Marijuana, des petits cochons, des caniches arc-en-ciel, un clin d'oeil au jeu culte du Nintendo64 GoldenEye et plus encore!

 

 
À propos de UNDZ
Fondée en 2012, la compagnie de boxers a créé plus de 500 designs de boxers différents. Se démarquant par son humour absurde et parfois cru, UNDZ lance de nouvelles collections plusieurs fois par année.

«J’étais tanné d’avoir le choix entre des couleurs de boxers plates, j’ai donc décidé de créer des motifs le fun.» - Steve De Petrillo, Fondateur de UNDZ

Disponible sur www.undz.ca ainsi que chez plusieurs détaillants.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES