Les cocktails à l'honneur au Montréal CocktailFest [Photos]

Les cocktails à l'honneur au Montréal CocktailFest [Photos]
Le 8 juillet dernier avait lieu au Théâtre St-James la toute première édition du tant attendu Montréal CocktailFestNous y sommes allez pour déguster les cocktials majoritairement très estivaux et pour faire de belles découvertes.

L'évènement avait lieu toute la journée entre 14h et 19h et a permis à ses participants de déguster différents cocktails conçus par les 20 meilleurs bars de Montréal tels le BOHO, le Soubois, L’Assommoir, le Santos, le Alfies, Le Royal, le Bord’Elle, le Bartizan, le Mayfair, le Kampai Garden, la Taverne Knox, Le Bird Bar, Le Jockey et le Bootlegger pour en nommer quelques-uns.

Sur place, chaque établissement présentait ses cocktails signatures aux participants à l’évènement. Certains cocktails étaient similaires, puisque tous ont pensé offrir des drinks rafraichissants et estivaux, mais on a eu droit aussi à quelques belles surprises, notamment de cocktail au Whisky par le Bootlegger, ainsi que l'excellent cocktail du Kampai Garden «The Amaro's Visions».

Entre deux verres, les gens pouvaient prendre un moment pour grignoter des mets offerts par Tacos Victor et Les Enfants Terribles tels que des mini burgers, du maïs et des salades de betteraves. 

Également, sur les lieux, les barbiers de chez L’Atelier d’Alfred offraient des coupes de cheveux et/ou de barbes. Grâce aux DJs GreenWoodDavid A. ainsi que 99Wolves perchés sur un coin de la salle, l’ambiance était très festive! On a déjà hâte à la deuxième édition du Festival l'an prochain !

Selon nous, le meilleur et plus original cocktail présenté au Montréal CokctailFest était celui du Kampai Garden !

The Amaro's Visions par Kampai Garden
1.25 d'amernoir
0.75 citron
0.75 d'orgeat
0.75 de crème 10%
0.75 de blanc d'oeuf
0.25 d'orange blossom
Top avec du soda
Garnie de canelle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES