Alanis Désilet s'allie à Blush Lingerie dans un lookbook très chaud

Crédit photo: Karel Chladek Alanis Désilet s'allie à Blush Lingerie dans un lookbook très chaud


C'est par temps de grande canicule que Blush Lingerie nous dévoile un lookbook très chaud réalisé avec Alanis Désilet @alanis.desilets, l'ancienne d'Occupation Double Bali. Le but de ce lookbook n'est pas de dévoiler une nouvelle collection, mais plutôt de profiter de l'été pour faire un événement de vente d'été en offrant des rabais sur les produits Blush Lingerie. «Alors que le thermomètre grimpe, la marque fait fondre ses prix, permettant ainsi à ses fidèles clientes de rafraichir leur collection de lingerie» peut-on lire dans le communiqué.

Réaliser avec le photographe Karel Chladek au Fitzroy sur Mont-Royal, on peut voir Alanis sous toutes les coutures portant les pièces de lingerie de Blush. La jeune femme a partagé un message sur sa page instagram pour parler de son association avec la marque.
 

 

A post shared by ALANIS (@alanis.desilets) on

«Je suis tellement heureuse et fière de m’associer à @blushlingerie pour leur événement estival. À la base, Blush est une compagnie qui rejoint à 200% mes valeurs et mes objectifs. Blush valorise le corps de la femme et le prône sous toutes ses formes et couleurs. Toutes les femmes ont besoin d’être confortables et belles en lingerie. Je tiens à dire qu’aucune des photos prises lors de ce shooting ont été retouchées et que c’est vraiment important pour moi d’être le plus naturelle et vraie possible avec vous, sous tous les aspects de ma vie, habillée ou en lingerie. Il y a un match avec Blush pour n’importe quelle morphologie existante parce qu’avant tout la mission de cette magnifique compagnie c’est de faire comprendre aux femmes qu’elles ont un potentiel infini et tellement plus puissant que n’importe quel numéro qui définit leur taille. C’est un mouvement auquel je crois et qui me touche personnellement. Dieu sait que c’est pas toujours facile d’accepter comment on est fait, mais lorsqu’on le fait... Les possibilités se multiplient infiniment! (...)»

blushlingerie.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES