Pour une soirée Complètement Cirque, ça se passe sur Saint-Denis!

Crédit photo: Andrew Miller Pour une soirée Complètement Cirque, ça se passe sur Saint-Denis!

Ce qui est génial du cirque, c’est qu’il plait autant aux jeunes qu’aux plus vieux. C’est l’un des arts les plus démocratiques et c’est encore plus vrai à Montréal grâce au Festival Montréal Complètement Cirque qui sera officiellement lancé le 5 juillet prochain. Pendant 11 jours consécutifs, vous aurez la chance d’assister à autant de spectacles intérieurs qu’extérieurs 100% cirque qui vous en mettront plein la vue!

La vraie fête, c’est  sur la rue Saint-Denis que ça se passe! Et voici comment en profiter. Tout d’abord, réservez votre billet pour le plus chouette spectacle du festival. Sachez que pour le prix d’un spectacle, vous aurez droit à toute une soirée de cirque !
 
Scotch & Soda (du 10 au 21 juillet)

Le spectacle Scotch & Soda, c’est une fête acrobatique musicale à laquelle vous êtes tous invités! Dans le cadre de ce show unique en son genre, 10 acrobates et musiciens venant d’Australie se réuniront sur scène pour vous divertir de par leurs performances acrobatiques à couper le souffle. Le plus fou dans tout ça : durant le spectacle, les artistes joueront une vingtaine d’instruments de musique différents! Croyez-nous, vous voulez vivre cette expérience hors du commun!
 
Cliquez ici pour vous procurer des billets.
 

Crédit : Sean Young

Après le spectacle Scotch & Soda, le spectacle n’Est pas terminé et se poursuit sur la rue Saint-Denis! En effet, il y aura chaque soir, entre le 5 et le 15 juillet, une multitude d’acrobates qui s’empareront de la rue. Préparez-vous à en avoir plein les yeux parce que durant ces 10 soirs, des performances hallucinantes seront données à tous les coins de rue entre Sherbrooke et Sainte-Catherine Est. Voyez la programmation complète juste ici.
 
La Rue Complètement Cirque (du 5 au 15 juillet, entre 17h30 et 23h00)
 
La rue sera complètement cirque avec plusieurs performances impromptues et des acrobates qui vous invitent à vous déplacer et à les suivre dans le cadre des Minutes Complètement Cirque! Devant vos yeux, ils entreprendront une série d’acrobaties complexes renversantes telles que des pyramides humaines. Suivez-les jusqu’aux Jardins Gamelin en vue de découvrir la nouveauté du Festival : le spectacle Phénix. Celui-ci se déroulera sur une scène en 360 degrés rappelant le cycle sans fin de la vie. C’est l’occasion pour vous de voir une trentaine d’artistes du cirque offrir des performances et donner tout ce qu’ils ont pour vous divertir. Ne manquez pas ça!

La rue sera fermée, les restaurants seront ouverts (ainsi que leurs terrasses) et tout le monde pourra déambuler allégrement.
 
Ce n’est pas tout! Même les enfants y trouvent leur compte! La Zone Jeunesse Radio-Canada réserve aux 5 à 12 ans une foule d’activités participatives dont ils raffoleront.

Également, pour ceux qui désireraient tester leurs habiletés physiques, il y aura un espace de fitness et de yoga aérien où des entraîneurs professionnels seront prêts à vous coacher! C’est l’activité parfaite pour vaincre ses peurs et faire travailler son corps de manière complètement inhabituelle!
Soyez de la partie!

Consultez l’horaire complet du Festival Montréal Complètement Cirque.
 
Montréal Complètement Cirque
Du 5 juillet au 15 juillet 2018

Crédit : Andrew Miller

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES