McLaren Canada et Off The Hook s'unissent pour une capsule légendaire

McLaren Canada et Off The Hook s'unissent pour une capsule légendaire
Off The Hook et McLaren Canada se sont unis afin de créer une capsule qui rend hommage à Montréal, une ville passionnée des automobiles, et à une compagnie avec un historique sans égal dans l’industrie.

Cette collection axée sur la passion que la ville a pour la course automobile compte 11 morceaux. Elle met en valeur l’historique que le légendaire manufacturier possède à Le Mans, en Formula 1 et dans le Indy 500, tout en mettant en vedette des voitures McLaren iconiques comme la P1 GTR, 720S et 570S. Les morceaux offerts incluent des T-shirts, des long sleeves, un pull, et des manteaux résistants au vent. Les graphiques de la collection sont déclinés avec des encres métalliques et réflectifs, ainsi qu’avec du feutre, le tout représentant ce qu’Off The Hook voit comme étant l’esthétique McLaren.

Jean-François Dumais, un des directeurs créatifs du projet responsable pour le graphisme, dit que le but était de créer « une collection assez intemporelle, inspirée des spec sheets de voiture, qui laisse les voitures être les héros.» Il ajoute que «la collection se veut un genre de catalogue portable qui parle des voitures fabriquées par McLaren.»

La collection est disponible depuis le samedi 23 juin en exclusivité mondiale à travers le site web Off The Hook, ainsi qu’aux deux boutiques, située au 421 Saint-Vincent et au 1021 Ste-Catherine O., en quantités limitées.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES