The Predator: une bande-annonce haletante qui dévoile une nouvelle espèce

The Predator: une bande-annonce haletante qui dévoile une nouvelle espèce

La nouvelle bande-annonce de The Predator du réalisateur Shane Black présente beaucoup d'actions, des meurtres sanglants et un nouveau chasseur alien hybride.

Selon ce que l'on en comprend, le synopsis serait le suivant : un jeune garçon invoque accidentellement le retour du Predator sur Terre et un groupe d'ex-soldats doit sauver le monde de l'extermination totale. On délaisse donc le dernier opus qui se passait sur une planète inconnue pour se reconcentré sur la présence de Predators sur le territoire américain (évidemment).

La bande-annonce ci-dessus montre des morts horribles et un premier aperçu de cette nouvelle espèce génétiquement améliorée, plus intelligente et plus mortelle que les chasseurs habituels.

Parmi les ex-soldats, on retrouve les cateurs Boyd Holbrook de NarcosTrevante Rhodes de MoonlightKeegan-Michael KeyOlivia MunnSterling K. Brown et Alfie Allen de Game of Thrones. Jetez un coup d'œil à la bande-annonce ci-dessus et attendez impatiemment le film qui sortira en salles le 14 septembre 2018.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES