Polymega: la console qui rassemble tous vos jeux rétro sur un seul système

Polymega: la console qui rassemble tous vos jeux rétro sur un seul système


Il y a deux mondes dans l'univers du jeu vidéo. Ceux qui sont proches de l'actualité, des nouvelles sorties, des jeux en ligne et des tendances, ainsi que les autres, les nostalgiques.

Les nostalgiques ont encore toutes leurs vieilles consoles et leurs vieux jeu et continuent même de s'en procurer à l'occasion. Leur défi reste le même : comment jouer avec tous leurs jeux, sans avoir un énorme set-up de cinq ou six consoles branchées sur le téléviseur ?

Dans le cadre du E3 2018, une nouvelle console conçue pour eux a été dévoilée : la Polymega. Il s'agit essentiellement d'un système de stockage de bibliothèque sectionnel. L'unité principale est livrée avec des pièces interchangeables pour les différents types de consoles NES, SNES, Genesis, Neo Geo, Sega CD et PlayStation.

L'autre partie clé du système est que vous pouvez télécharger n'importe quel jeu de disque ou de cartouche sur la console si vous ne voulez pas trouver un jeu en particulier à chaque fois - vous permettant de créer vos propres ROM de jeux que vous possédez. L'un des gros problèmes ? Les consoles Nintendo ne font pas partie de la liste, dommage !

Il n'y a pas encore de date de sortie pour ce bijou, mais vous pouvez trouver plus d'informations sur le site officiel de Polymega.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES