Le Warehouse fête ses 2 ans en grand avec un staff party épique! [Photos]

Crédit photo: Gabriel St-Amant - Fetivo Le Warehouse fête ses 2 ans en grand avec un staff party épique! [Photos]


La semaine dernière, j’ai eu la chance de fêter les 2 ans du célèbre resto-bar le Warehouse. Tout comme l’année précédente, les hôtes, la bouffe et les breuvages étaient conviviaux et l’esprit était à la fête.

Le Warehouse sur Crescent est l’un des plus gros restaurants du Warehouse group qui possède 19 établissements similaires un peu partout à travers le pays. En plein coeur du centre-ville et tout près des universités, Cégeps ce qui offre au restaurant la chance d’être toujours plein.

En plus de la clientèle, les propriétaires ont tenu à fêter leur 2 ans avec leurs employés et partenaires. Malgré le côté sans prétention, l’ambiance était tout de même au rendez-vous et l’endroit était bondé, comme en témoignent les photos.

Toujours avec la même recette gagnante, le restaurant modifie quelque peu leur menu pour la saison estivale, tout en gardant leurs classiques. Mention spéciale aux côtes levées BBQ et au classique Mac’n’Cheese, ils sont toujours là pour vous réconforter. Au niveau des bières et cocktails, il y a une vaste variété de produits rafraîchissants. Dans cette carte, on y retrouve même certains cocktails avec une Corona renversée comme le célèbre cocktail Bulldog, la Corona du lendemain (caesar) et les limonades. Dans les bières on y retrouve les produits Archibald et bien sûr la Corona.

Bonne nouvelle! La famille s’agrandit avec l’ouverture prochaine du El Furniture sur Saint-Laurent. Toujours dans l’ambiance chaleureuse, style dive bar.

En bref, on souhaite un bon deux ans au Warehouse et on se croise très prochainement sur Saint-Laurent pour des soirées mémorables entre amis.

Crédit photo : ​Gabriel St-Amant - Fetivo

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES