Le Cartel nous présente son premier bomber et il est tellement cool!

Crédit photo: Kevin Millet Le Cartel nous présente son premier bomber et il est tellement cool!

C'est à travers un conte visuel que nous sera présenté la nouvelle collection WILD SOULS de la marque montréalaise Le Cartel à la Station 16. L'artiste visuelle qui prend part à cette collaboration est nul autre que Dalkhafine qu'on a pu récemment découvrir dans le documentaire du collectif FOOL.

Cette Montréalaise a notamment collaboré avec JAIN, Pharrell Williams ou encore Major Lazer et ses créations en jettent plein la vue !

« Cette collection a été un super challenge artistique pour moi dans le sens où nous avions la volonté avec le team du Cartel de créer quelque chose de novateur. Pour une première fois dans l'histoire de la mode et du textile, la collection a été réfléchie en amont et liée à un véritable conte. On commence ainsi au crépuscule lorsque la guerre se déclare, jusqu'à la fin de la journée où le drapeau blanc est levé. Avec cette métaphore de la guerre et des hommes, chaque personnage vient orner un vêtement, racontant son propre chapitre. » Explique Dalkhafine.

Crédit : Kevin Millet

Ce nouveau bomber fera partie du lancement et on vous conseille de faire vite parce que les gens vont se l'arracher! On retrouvera aussi plusieurs morceaux de l'édition limitée avec des touches artistiques teintées de l'inspiration jungle urbaine. On a également aperçu dans cette capsule des chaussettes, casquettes et chandails.

L'exposition se poursuivra à notre grand bonheur dans le cadre de Mural Festival 2018 jusqu'au 17 juin. 

LANCEMENT DE WILD SOULS, LE CARTEL x DALHAFINE
8 juin 2018 

De 18h à 21h
Station 16
Entrée gratuite

Crédit : Kevin Millet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES