Voici la meilleure auberge abordable de Portland qu'il vous faut essayer

Voici la meilleure auberge abordable de Portland qu'il vous faut essayer


Si vous avez prévu de visiter Portland, la capitale des microbrasseries, j’ai LA meilleure adresse où loger !
 
Portland a été une étape obligée dans mon périple de l’Ouest américain. J’ai eu la chance de trouver la meilleure auberge dans laquelle j’ai pu loger jusqu’à présent.
 
Cette charmante maison, située au cœur des quartiers Historic Mississippi, Alberta Arts et Williams Districts, accueille des dortoirs mixtes ainsi que des dortoirs réservés aux filles et aux garçons. Dès mon arrivée,  j’ai été accueillie pas un des bénévoles qui m’a expliqué les règles de la maison, c’est un lieu convivial et très respectueux des hôtes : ici l’alcool n’est pas autorisé, mais les échanges entre visiteurs sont fortement sollicités. Dès que l’on entre dans la maison, on a l’impression de se sentir chez soi : le salon donne envie de s’y poser, la grande cuisine offre un bel espace d’échanges avec les autres voyageurs et le jardin est tout simplement génial pour se poser l’été.
 
J’avais vraiment l’impression d’être chez moi en rentrant le soir. Et je ne vais pas vous le cacher, j’étais plutôt triste de quitter ce petit cocon. Alors, envie de visiter Portland ?

Toutes les informations sur Traveler House

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES