H&M supporte la communauté LGBTQ+ dans cette première collection «Pride»

H&M supporte la communauté LGBTQ+ dans cette première collection «Pride»
Dès le 31 mai prochain, plusieurs vêtements et accessoires au thème des couleurs et emblèmes de la fierté seront disponibles dans les magasins sélectionnés du géant H&M. Juste à temps pour célébrer le mois officiel de la fierté (juin), la collection vise à offrir son support envers la communauté LGBTQ+. Il est à noter que c’est la toute première fois que H&M crée une telle ligne avec un message aussi direct.
Source: PAPER MAG
 
On aura droit à plusieurs imprimés graphiques, des couleurs pastel et des must-have pour la saison estivale empreints des années 70. De plus, une partie des gains sera également versée à la campagne « UN Free & Equal » organisée par le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme.
Source: PAPER MAG
 
H&M s’associe aussi à la campagne « Pride Out Loud » du magazine OUT. Ils vont ainsi chercher l’appui de plusieurs personnalités ayant de l’influence dans le monde LGBTQ+,  comme le skieur acrobatique Gus Kenworthy, la chanteuse Kim Petras, la Drag Queen Aja et Shaun Ross. La capsule se veut d’être la plus inclusive possible et le message à retenir selon Andreas Lowenstam, responsable de la création de la collection homme chez H&M, est la célébration de l’égalité de l’amour pour tous.

La collection complète sera disponible en magasin et en ligne le 31 mai. En attendant, regardez-les dans notre galerie plus haut.
 

Source: PAPER MAG

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES