La boutique éphémère anti-fashion et upcycling de Frikal Patrick X One & Only [Photos]

Crédit photo: Theo Charpentier La boutique éphémère anti-fashion et upcycling de Frikal Patrick X One & Only [Photos]


Ce vendredi, j’étais de passage au ArtGang Montreal sur Saint-Laurent dans le cadre de la boutique éphémère collaborative de mon bon ami Frikal Patrick et du brand One & Only.
 
Au menu; Anti-fashion et upcycling.
 
Frikal Patrick

Ce gars-là est un foutu génie. Quelques mois après la sortie de sa première collection Soft Porn, Frikal nous a présenté vendredi en exclusivité le résultat d’un travail méticuleux sous le nom de Doux Visages. Réutilisant les lignes directrices qui ont fait de ses précédentes créations un succès, il renchérit cette fois avec des techniques approfondies, des médias variés et une sélection de vêtements soignée. C’est notamment sur des morceaux créés et fabriqués au Québec que Frikal a posé sa signature, incluant accessoires & casquettes.
 
Pour commander une de ses créations originales, c’est dans les DM que ça se passe -> @princefrikal


_________________________________

One & Only

En peine effervescence, One & Only présente une sélection de vêtements originaux découlant des techniques du upcycling. J’ai eu le plaisir de rencontrer Theo Charpentier, fondateur de l’initiative afin d’échanger sur les techniques, inspirations & motivations mises de l’avant dans le processus. Beaucoup de belles choses à venir, définitivement un must-follow.

oneonlymtl.co

Regardez également les photos de leur récent lancement SS18.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES