Le Festival Santa-Teresa: un succès monstre pour la deuxième édition! [Photos]

Le Festival Santa-Teresa: un succès monstre pour la deuxième édition! [Photos]


Pour sa deuxième édition, le festival Santa Teresa nous a tous mis le sourire aux lèvres avec l’annonce de sa programmation constituée de nombreux artistes internationaux de renom. Parmi eux, Feist, Nick Murphy, Jacques Greene, Tommy Genesis et plus encore ont livré des prestations entre le 18 et le 20 mai passés, dans la ville de Sainte-Thérèse.

Bien que plusieurs festivaliers aient pu voir l’ensemble leurs artistes préférés se donner en concert, beaucoup ont été déçus de ne pas avoir eu cette chance. En effet, l'annulation des nombreuses têtes d'affiche du festival a causé la déception de plusieurs festivaliers qui se sont déplacés et qui ont attendu longtemps pour voir leurs idoles en spectacle. Lil Uzi Vert, Trippie Redd et Gold Ski Mask, grandement attendus par les festivaliers, ne se sont jamais présentés sur scène, en raison de soi-disant problèmes rencontrés aux douanes.

Conséquemment, comme on a pu le constater un peu partout dans les nouvelles, plusieurs festivaliers ont manifesté leur mécontentement en jetant des objets sur les scènes, en brisant du matériel et en huant. La sécurité a dû intervenir pour rétablir l’ordre sur place.

Heureusement, le reste des artistes attendus étaient de la partie, et ils se sont assurés de livrer d'excellentes prestations. Loud a fait vibrer la scène, et les Dead Obies ont montré qu'ils sont toujours bien incrustés dans le rap game. Également, les prestations remarquables de la part de Fouki, Milk & Bone, High Klassified et Tommy Kruise ont su nous faire oublier les déboires du festival. 


Pour notre part, on a déjà hâte de découvrir les artistes qui participeront à la troisième édition du festival qui aura lieu l’an prochain!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES