Après l’immense succès qu’il a connu lors de sa première édition, l’évènement Movin’On reviendra ce printemps à Montréal les 30, 31 et 1er juin 2018 sous le thème  « Donner vie à une mobilité mondiale, intelligente, durable et multimodale » !
 
Movin’On est un évènement d’envergure qui réunit dirigeants d’entreprises, chercheurs et universitaires qui ont tous un intérêt commun envers la question environnementale : c’est le rendez-vous du sommet mondial de la mobilité durable ! Présenté par Michelin et organisé par C2, l’événement offrira cette année encore la possibilité à des milliers de personnes d’assister à des conférences de qualité sur le développement durable et sur les nouvelles technologies des transports, en plus de découvrir en primeur des prototypes des véhicules de demain.
 
Pour l’occasion, C2 et Movin’On sont à la recherche de bénévoles intéressés à vivre une telle expérience de l’intérieur, en s’occupant de l’organisation des trois journées. S’il s’agit d’un domaine qui vous intéresse, c’est là une très bonne opportunité pour vous d’y développer vos connaissances et d’acquérir de l’expérience dans le milieu !
 

 
Movin’On prend très à cœur l’implication de ses bénévoles, c’est pourquoi ses organisateurs s’assurent de rester en contact avec ces derniers après l’évènement via les médias sociaux. Ainsi, votre participation lors de ces trois jours pourrait vous valoir des idées et des offres d’emplois par la suite ! En plus, tous les bénévoles auront accès à un programme de reconnaissance composé d’une fête à leur image au Centre des Sciences, de plus de 500 cadeaux et d’une chemise Poches et Fils édition limitée et co-brandée C2.
 
Les bénévoles auront la chance de faire partie d’une communauté de professionnels et de créateurs inspirants provenant des quatre coins du globe, ainsi que d’aiguiser leurs compétences en matière de mobilité durable en recevant de la formation de ces derniers. Plusieurs thèmes et questions seront abordés lors des conférences, menées par les plus grands cerveaux en matière d’avancement technologique sur la mobilité.
 
Parmi les conférenciers qui prendront par à Movin’On 2018, nous retrouvons Isabelle Kocher, la directrice générale d’Engie. Les participants de l’évènement auront également la chance d’entendre plus de 40 entreprises en démarrage venues de partout dans le monde présenter leurs projets et leurs ambitions dans l’avenir de la mobilité. Sans oublier les installations innovantes et les modèles de voitures autonomes et même de bateaux électriques qui seront visibles à tous !
 
Intéressés à vous impliquer lors de l’évènement Movin’On 2018 ?
Inscrivez-vous ici !

 
Movin’On
30 mai au 1er juin 2018
Galerie Arsenal art contemporain
2020, rue William
Montréal, QC H3J 1R

Plus de contenu