Hélicoptère et Café Hélico, le duo qui nous manquait dans Hochelaga!

Hélicoptère et Café Hélico, le duo qui nous manquait dans Hochelaga!


On est en amour fou avec le décor, les pâtisseries et les baristas du Café Hélico qui vient d'ouvrir ses portes après de long mois d'attentes. La chef pâtissière Mélodie Perez-Mousseau fait des miracles qui donnent hâte au déjeuner du matin, sur le pouce, en chemin vers la job. On y retrouve aussi assez de place pour y travailler, prendre le lunch et rester prendre un verre à l'ouverture de la deuxième meilleure nouvelle de ce printemps; le restaurant Hélicoptère!

Aux cuisines on retrouve David Ollu qui a fait ses classes à l'excellent Bouillon Bilk. Lors de notre rencontre, David ne cachait pas sa hâte d'insuffler sa personnalité, son souci du détail et le plaisir de bâtir une identité propre à lui et son équipe dans sa cuisine. On est encore tenu au secret quant au menu!
 

Les chanceux qui viendront remplir la quarantaine de place auront la chance d'être abreuvés par Youri Bussière-Fournel, sommelier et responsable de la carte cocktail. Pour avoir eu la chance d'en apercevoir quelques pages, attendez-vous à des classiques bien faits avec un accent sur les produits d'ici. Côté vin, avec le nombre d'agences que côtoie le trio et le savoir de Youri, on aura enfin une place ou boire du bon vin dans le coin! 

Cerise sur le sunday, ils feront le brunch du dimanche. BRUNCH!

Design et identité visuelle : Catherine Martial & Gabrielle Belley

Café Hélico 
2009 Avenue de la Salle 
(514) 543-3543
Instagram

Hélicoptère
4255 Rue Ontario E
(514) 543-4255 / site web.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES