Les salades-repas Urban Picnik, pour sauver du temps et manger sainement

Crédit photo: Urban Picnik Les salades-repas Urban Picnik, pour sauver du temps et manger sainement

On dit parfois que le monde se découpe en deux catégories de personnes : les gens matinaux et les dérange-moi-pas-avant-mon-café-merci.
 
Si vous faites partie de la grande famille des lèves tard et surtout des éternels pressés (vous savez, ceux qui finissent toujours pas courir pour ne pas manquer leur autobus), peut-être connaissez vous déjà Ma vitrine bio, une marque de produits toute désignée pour accompagner votre rythme de vie effréné ! Si ce n’est pas le cas, c’est le moment parfait pour la découvrir, puisque l’entreprise a récemment retravaillé quelque peu son concept et que depuis le 1er mai dernier, c’est sous le nom de Urban Picnik qu’elle se présente au public.
 
Urban Picnik est une entreprise québécoise préparant et distribuant des salades-repas sur le pouce, pour faciliter la vie des éternels pressés ou tout simplement pour tous ceux et celles qui désirent bien manger sans que ce soit compliqué.
  
 

 Source : Urban Picnik

 
Vous offrir des salades nutritives, savoureuses, équilibrées, végétariennes et sans gluten, composées d’un parfait mélange entre protéines végétales (un minium de 15g dans chaque salade !), de grains entiers et d’aliments frais : voici la promesse que fait Urban Picnik ! Les salades-repas Urban Picnik vous permettent de manger santé et d’avoir tous les nutriments nécessaires en un repas, à petit prix et vous donnent surtout la chance de gagner quinze minutes chaque jour pour faire quelque chose que vous aimez – même si ce n’est que dormir plus longtemps le matin.
 
Si vous connaissiez déjà ces produits du temps de Ma vitrine bio, vous vous demandez peut-être ce que nous avons fait du «biologique» dans la liste des caractéristiques des salades. En fait, en faisant la transition vers Urban Picnik, l’entreprise souhaitait à la fois élargir ses horizons et commencer à distribuer ses produits partout au Canada et même aux États-Unis (d’où l’importance d’un nom accessible pour le marché anglophone), mais aussi offrir une gamme de produits plus abordable qu’auparavant. Les salades-repas Urban Picnik sont donc traditionnelles pour le moment, mais n’ayez crainte ! Les salades biologiques feront leur retour d’ici quelques mois.
 

 Source : Urban Picnik

 
Vous avez ainsi droit à cinq succulentes salades pour la modique somme de 6,99 $ : Milos, Soleil, Dragon, Maki et César – et les trois dernières énumérées sont vegan ! Grâce à leur concept sur le pouce, vous pouvez vous les procurer dans la majorité des épiceries près de chez vous. Il ne faut pas oublier de préciser que les salades-repas Urban Picnik se vendent dans des pots de verre recyclables et réutilisables à l’infini, ce qui vous permet de les réutiliser pour vos futurs lunchs, ou encore pour entreposer des ingrédients alimentaires comme des pâtes ou de la farine !
 
En passant, les salades Urban Picnik ne s’adressent pas qu’à ceux qui n’ont pas le temps de se faire des lunchs. Nous sommes certains que vous pourrez en profiter et les apprécier à leur juste valeur, peu importe votre niveau d’intensité matinale !

 Source : Urban Picnik

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES