SSENSE ouvre ses nouveaux locaux dans le Vieux-Montréal [Photos]

Crédit photo: SSENSE SSENSE ouvre ses nouveaux locaux dans le Vieux-Montréal [Photos]


Vos rêves sont maintenant devenus réalité.

C'est officiel; la prestigieuse et réputée entreprise montréalaise SSENSE a confirmé dans un communiqué l'ouverture de ses nouveaux locaux, ce jeudi 3 mai 2018, au 418 rue Saint-Sulpice dans le Vieux-Montréal.

C'est dans un mood très minimaliste et dans un paysage complètement bétonné qu'il vous sera maintenant possible de magasiner (ou de saliver) les prestigieux noms qui ont fait de SSENSE une référence mondiale en termes de vêtements haut de gamme, basé à Montréal.

Crédit: SSENSE MONTREAL (CNW Group/SSENSE)

Définissant ainsi l'épicentre de l'expérience, SSENSE apporte une expérience de magasinage en ligne/hors-ligne sans pareil, conçue sur un modèle unique de prise de rendez-vous. C'est donc suite à la méticuleuse sélection parmi les 20 000 quelques produits offerts en ligne qu'il vous sera possible de prendre rendez-vous avec l'équipe de stylistes personnels, qui seront prêts à vous recevoir en moins de 24h. Certains produits seront également présentés sur place, notamment l'exclusive capsule collaborative de quatre morceaux de Prada & Arca.

Vous serez alors accueillis dans nul autre que le tout premier édifice au Canada à avoir été désigné par la mondialement reconnue agence David Chipperfield Architechs, dans un immeuble historique de cinq étages, tout près de la Basilique Notre-Dame.

L'espace, qui combine esthétisme et technologie (et café!), est ouvert du lundi au samedi de 10h à 21h et le dimanche de 11h à 19h.

Pour davantage d'information au sujet de l'ouverture et des activités qui y seront présentées, visitez l'espace web de l'entreprise réservé à cet effet: montreal.ssense.com.

@ssense
@ssensemontreal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES