Le Piknic Électronik dévoile sa grosse programmation 2018!

Crédit photo: Peter Ryaux Larsen

En ce premier jour du mois de mai, Ton Barbier est très heureux d'annoncer que le Piknic Électronik reviendra pour une 16e édition faire danser les Montréalais au Parc Jean-Drapeau tout l'été. Cette année encore, Ton Barbier est le fier partenaire de l'évènement !

Pour 2018, le festival s'étendra du 20 mai au 30 septembre, et c'est comme à l'habitude les dimanches après-midi que vous aurez l'occasion de triper au rythme de la musique de tous les DJ's invités.

La programmation du Piknic vient tout juste d'être dévoilée, et nous n'avons pas de difficulté à croire les organisateurs lorsqu'ils nous disent que l'été 2018 sera l'édition la plus musclée de l'histoire du festival !

Le Piknic Électronik fera une entrée en force avec son classique double Piknic d'ouverture, qui aura lieu le dimanche 20 et le lundi 21 mai. Ce n’est nul autre que la Brésilienne Anna et le grand maître du Berghain, Marcel Dettman, qui auront l'honneur d'ouvrir le bal. Le Piknic accueillera tout l'été certains des plus gros joueurs de la scène musicale électronique mondiale, comme Claptone et Gui Boratto, des habitués de l'évènement, ainsi qu'Amelie LensBicepMall GrabMijaBrodinskiCharlotte de WitteFloorplan et Henrik Shwarz, qui quant à lui fermera l'été.

Ces noms n'en sont que quelques-uns parmi toute la programmation du Piknic, qui accueillera au total plus de 125 artistes venus d'un peu partout dans le monde, dont une belle sélection locale québécoise, pour faire de vos dimanches des journées extraordinaires ! Pour vous procurer vos billets pour la saison 2018, c'est ici que ça se passe. En attendant, le Piknic vous a préparé une petite vidéo récapitulative de sa saison 2017, juste pour vous donner le goût...

Bon été !
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES