Le montréalais Marcus Troy dévoile une collabo exclusive avec Fila et c’est chaud!

Crédit photo: Fila Le montréalais Marcus Troy dévoile une collabo exclusive avec Fila et c’est chaud!


Montréal est très visiblement à un tournant de son histoire sur le plan artistique tant que sur la scène de la mode.

Toronto a Drake, The Weeknd et plusieurs autres talents qui font leur marque. De notre côté, nous avons de jeunes entrepreneurs et créatifs qui se démarquent sur la scène chacun à leur façon.

Marcus Troy fait partie de ses créatifs de demain qui voyagent à travers le monde pour propager ce que Montréal a toujours su représenter: l’unicité et une surdose de bon goût.

M. Troy est tout droit sorti de LaSalle et il est fier de l’être. C'est un ‘’tastemaker’’. Ce serait péjoratif de le reléguer au simple rôle de blogueur ou ‘’influenceur’, car il est un précurseur du milieu avant même que l’on connaisse ces termes.

Aujourd’hui, après plusieurs collaborations fructueuses avec des marques telles que Clarks, Nike, Timberland et j’en passe, le jeune créatif ajoute sa propre touche de génie pour une collaboration spéciale avec Fila.
 

 

The world belongs to the creators. @filausa #FILAmindblower

A post shared by Marcus Troy (@marcustroy) on

En effet, le géant du soulier sort ses classiques du donjon pour un retour remarqué sur le marché. Pour l’occasion, Fila a décidé de s’associer à des artistes/créatifs à travers le monde et grâce à Marcus Troy, Montréal est immortalisé du même coup.

L’idée était de faire resurgir le modèle ‘’MindBlower’’ qui était définitivement un hit dans les années passées. Une décennie et des poussières plus tard, on se retrouve de nouveau avec ce classique, mais réinventé pour les sneakerheads d’aujourd’hui.

L’entrepreneur originaire de l’ouest de l’île à mainte fois fait mention que cette collabo était inspirée par son quartier d’origine : LaSalle.

Malheureusement, la collaboration était très limitée et aux dernières nouvelles ils sont hors de stock. Nous vous tiendrons au courant s'ils redeviennent disponibles (croisons les doigts!). Une chose est sûre, c’est de loin l'une des collabos du siècle à Montréal (du moins pour le moment).
 

 

Just some kids from Lasalle. @filausa #FILAmindblower shot @ab.ence

A post shared by Marcus Troy (@marcustroy) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES