Aller au contenu
Jean Philip Zi lance un livre de ses clichés les plus torrides [NSFW]
Le photographe montréalais Jean Philip Zi dont le travail est classé (selon moi) parmi les plus NSFW dans la province, vient de publier un livre contenant ses meilleurs clichés : The Private Motel Book. Le livre est composé de 38 pages, dont 60 images pour certaines inédites. Il s'agit «d'un humble recueil des dernières années à me promener dans les motels montréalais» comme il l'indique sur sa page Facebook.

Zi est reconnu pour publier des photos parfois très (trop?) osées, mais toujours dans un style sobre et de bon goût. Cela lui a d'ailleurs joué des tours puisqu'il s'est récemment fait fermer ses comptes instagram et 500px. Il s'agissait pour lui des plateformes lui offrant le plus de visibilité et de clients. Ne reculant devant rien, il s'est tourné vers le médium le plus traditionnel (et précieux) : un livre.

Le livre en soi à une couverture minimaliste et une reliure souple, vous pouvez donc l'acheter sans problème et le laisser trainer un peu partout. Il fait 8X10, soit le genre de livre idéale qui s'achète pour soi, pour sa business en coffee table book ou alors qu'on peut offrir en cadeau.

 

Suivez-le sur ses nouveaux comptes instagram : Mode/Commercial @picturemeburke et Nude @errbodynaked.

Plus de contenu