Kanye West appuie Trump? Voici 14 de ses tweets les plus weird cette semaine

Kanye West appuie Trump? Voici 14 de ses tweets les plus weird cette semaine

Il faut qu'on parle de Kanye West.

Qu'on aime le gars ou pas, nul ne peut diminuer son apport à la culture pop avec sa musique, ses tournées et ses nombreux disques. Il a également conquis l'industrie de la mode et du streetwear avec Yeezys, sa marque de vêtement et de sneaker qui excite tous les kids et sneakerheads de ce monde. Je ne parlerais pas non plus de son association avec la famille Kardashian et son mariage avec Kim.

On sait que Kanye a des problèmes psychologiques, des problèmes de dettes et qu'il a perdu beaucoup d'argent dans sa compagnie au fil des années. On sait aussi que durant les élections américaines il avait rencontré Trump pour lui apporter son support. En moins de 24h, il a fait sur Twitter un retour sur tous ses éléments de façon plutôt étrange. Voyez par vous-même.
 

Ça c'est plutôt clair, Kanye est indépendant à 100%.

Est-ce que ce sont de bonnes nouvelles, de vrai nouvelles ? À voir...

Oui, c'est probablement vrai.

Ça c'est de la mégalomanie pure. Respect.

Évidemment.

Je suis down !

Et la il nous parle de Trump et de sa relation avec lui et sa politique. 

Après avoir partagé cette série de Tweets, plusieurs grands noms de l'industrie du Hip-Hop se seraient désabonnés de son compte. Rihanna, Nicki Minaj, Chance The Raper et d'autres ne voudraient plus suivre Kanye dans ses Tweets rocambolesques.

Pourtant, c'est plein de divertissement.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES