Lancement bondé à l'ouverture de la Boutique Fumile & Sass [Photos]

Crédit photo: Bruno Guérin Lancement bondé à l'ouverture de la Boutique Fumile & Sass [Photos]


Jeudi soir avait lieu le lancement réussi de la toute nouvelle boutique 100% local Fumile & Sass située sur la rue Amherst à Montréal. Entre 18h et 22h, le local réaménagé était complètement bondé de gens stylés et sympathiques. Sur place, les œuvres de l’artiste peintre Pat Cantin, les chapeaux signés Fumile Chapelier ainsi que des accessoires de mode créatifs de la marque Sass Creation étaient exposés.

Toute la soirée, il était possible de se procurer des bouchées, une gracieuseté du restaurant Agrikol, du vin montréalais ainsi que des cocktails faits à partir de Romeo’s Gin. Des projections ainsi que de la bonne musique faisaient en sorte que l’ambiance était réellement phénoménale!

Énormément de gens qui partagent un amour pour la mode, dont Ton Barbier, étaient de la partie. Si, par malheur, vous n’avez pas pu y participer, ne vous inquiétez pas! La boutique est désormais officiellement ouverte du mercredi au dimanche, ce qui veut dire que vous pouvez vous y procurer leurs items dès maintenant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES