Boucane Magazine, entre érotisme et art photographique [NSFW]

Crédit photo: Boucane Boucane Magazine, entre érotisme et art photographique [NSFW]


Le magazine Boucane est une oeuvre numérique proposée par Vincent Fugère, un artiste aux multiples talents. Sur boucane.ca vous pouvez donc retrouver le fruit de son labeur : une série de magazines numériques avec ses photos originales principalement en noir et blanc, dans un style argentique, sublime et toujours fragile.

On y retrouve de l'érotisme, du beau, du sexy et de la nudité. Mais là où Boucane se démarque, c'est dans le traitement des sujets et dans la source de ses muses. Autre différence majeure dans sa proposition artistique : tout le contenu est réalisé par un seul homme, autant le design du magazine, l'écriture des textes et des entrevues, de même que les illustrations et, bien certainement, les photos.

Non seulement les magazines sont aussi peu que 5$, mais Boucane propose toujours un concept différent à chaque numéro, parfois même en lien avec la musique. Le dernier numéro est composé de 64 pages dédiés à @sarahdaniel.elle.

Retrouvez tous les contenus sur boucane.ca

L'artiste propose aussi d'autres projets artistiques que vous pouvez découvrir sur son site, dont feuxfounes.tumblr.com et Braises.

P.S. L'artiste est toujours à la recherche de modèles, anonyme ou pas. 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES