Boréale ouvre un bar-boutique pour souligner ses 30 ans: Le Relais Boréale

Boréale ouvre un bar-boutique pour souligner ses 30 ans: Le Relais Boréale
On ne savait pas qu'on l'attendait, mais c'est maintenant chose faite : Les Brasseurs du Nord ont ouvert une boutique à même ses installations de Blainville. Inauguré officiellement à la mi-mars, le Relais Boréale a été aménagé afin de faire vivre l’expérience de la marque dans un environnement qui reflète l’ADN et les valeurs de la microbrasserie.
 
« Le Relais Boréale s’inscrit dans nos efforts de diversification et d’innovation qui sont au cœur de notre stratégie d’affaires », indique Sébastien Paradis, président-directeur général, Les Brasseurs du Nord. C’est aussi un laboratoire où nous pouvons sonder les amateurs de bières au sujet des différentes nouveautés sur lesquelles nous travaillons. Étant situé sur une artère majeure vers « Le Nord », Le Relais, comme son nom l’indique, est également un endroit où nous pouvons faire le plein pour ensuite partager de bonnes bières entre amis. »

La boutique, conçue par l’agence de création lg2, offre un mur de dégustation, comprenant les différentes bières ainsi que plusieurs exclusivités. On y retrouve une sélection de vêtements, de verres et d’accessoires en plus de pouvoir profiter d'un nouveau format écologique et économique : des growlers, aussi appelés cruchons ou grogneurs, permettant multiples remplissages afin de repartir avec la bière de leur choix parmi la sélection du moment en boutique.
 

Brasseurs du Nord - Le Relais Boréale
875 Boulevard Michèle-Bohec,
Blainville, QC J7C 5J6

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES