Snoop Dogg lance un EP et sera à Montréal en mai pour parler Cannabis

Crédit photo: Snoop Dogg Snoop Dogg lance un EP et sera à Montréal en mai pour parler Cannabis

C2 Montréal vient d'annoncer que Snoop Dogg sera l'un des conférenciers lors de la 7e édition de l'événement, qui se tiendra du 23 au 25 mai 2018 à l'Arsenal (Montréal). Ce n'est pas la première fois que cette célèbre conférence réunit des experts et des personnalités réputés de l'innovation, des technologies et des communications.

Or, ce n'est pas pour parler de son nouveau EP 220 qui vient tout juste d'être lancé aujourd'hui que le célèbre rappeur (anciennement Snoop Lion) montera sur la scène du Big Top, mais bien pour expliquer ses visées entrepreneuriales en lien avec le cannabis! Il sera donc sur scène, à C2 Montréal, afin de partager ses idées et son expertise, en compagnie de son partenaire d'affaires Ted Chung.

 

Snoop grand investisseur de cannabis au Canada

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le personnage de Snoop Dogg, vous devez savoir qu'il a un penchant pour fumer quelques joints par-ci par-là (notamment à la Maison Blanche). Non seulement il en consomme, mais il investit dans ce produit. Snoop est par ailleurs le fondateur de l'entreprise de capital-risque Casa Verde Capital, qui investit dans les startups de produits et services en marge du cannabis. Casa Verde a participé au financement de nombreuses entreprises dans les secteurs de l'agriculture, de la technologie, des services financiers, de la santé et des médias. L'un des investissements récents de Snoop comprend le financement de 2 millions de dollars de Trellis, un fournisseur de logiciels de gestion des stocks de semences au Canada.

Au Canada, le cannabis est synonyme d'or vert et d'avenir.

À suivre !

Voici son nouvel EP disponible en streaming sur YouTube.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES