Apprenez la guitare facilement grâce aux lumières DEL de Fret Zealot

Crédit photo: Fret Zealot Apprenez la guitare facilement grâce aux lumières DEL de Fret Zealot

Réveillez le guitariste qui sommeille en vous en unissant le nouveau gadget très utile de Fret Zealot. Après avoir joué toutes les chansons de Guitar Hero, il est désormais temps de vous acheter une guitare et cet outil lumineux qui repose sur l'utilisation de lumières DEL.

Une passionnante façon d'apprendre à jouer de la guitare

Le concept est fort simple, avec Fret Zealot (qui est le nom du produit et non le nom du concepteur) vous n'avez qu'à ajouter un dispositif électronique de LED simple, robuste et léger à la pointe de la technologie. Il se place juste au-dessus des frettes et vous montre exactement où mettre vos doigts pour jouer à tout ce que vous pouvez imaginer!

Fret Zealot n'interfère pas avec vos cordes ou votre style de jeu. La partie inférieure du manche reste dégagée afin que vous puissiez glisser votre main librement le long de celui-ci. Il existe plus de 4,6 millions de combinaisons de couleurs qui représentent tous les accords de chansons. Ils utilisent des LED à spectre de couleur, dont chacune peut être contrôlée indépendamment. Les couleurs peuvent donc changer ainsi que l'intensité et les effets. Vous pouvez régler votre Fret Zealot exactement comme vous le souhaitez grâce à l'application qui vous permet ainsi d'apprendre plus facilement. L'idée est d'apprendre à jouer de façon intuitive sans la distraction constante de regarder des livres, des vidéos ou des partitions pour savoir où mettre vos doigts. Vous pouvez vous concentrer sur la technique et trouver votre style dès le début en jouant ce qu'il vous plait.

Pour plus de détails et commandez le produit Fet Zealot, visitez leur site web.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES